Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TravellerChess
26 septembre 2010

Faute de temps...

J'aurais aimé m'épancher sur l'inauguration de la Casa di i Scacchi, le remarquable parcours de Michael en Georgie (l'européenne, pas l'américaine !) ou la saison échiquéenne qui est définitivement lancée en Corse, malheureusement le manque cruel de temps ne me le permet pas triste

Donc, juste le temps d'imprimer une sélection de parties de Michael afin de les analyser (loin de mon pc chéri pleure_mouchoir_977).
Avant de partager mes impressions sur les derniers événements, je vous invite à réfléchir sur une position que j'ai trouvée sur un blog bourré d'humour. Je vous indiquerai l'adresse du blog ainsi que la solution mercredi soir.

Trait aux Blancs, mat en 3 coups r_flexion

mat_en_3_Le_Baron

Publicité
Publicité
Commentaires
TravellerChess
Publicité
TravellerChess
Publicité