Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TravellerChess
12 septembre 2010

La chasse à courre (d'idée)

Faudrait-il penser à rétribuer les bonnes âmes qui saisissent les parties ?! C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en cherchant, en vain, les parties des joueurs corses qui ont participé au tournoi de Nice de cet été interrogations

C'est dommage car Michael y a fait un bon résultat (6ème avec une perf à 2403 élo) et si AK devait être un peu déçu (faut jouer davantage, Master !), je me demandais quel aurait été le tournoi de Guillaume Gerandi s'il avait remporté l'avant-dernière partie face à un joueur classé 1971 élo et vétéran (donc étant forcément sur-classé).

Et oui, on parle toujours de la dernière ronde, où la plupart des joueurs n'ont qu'une envie : se casser, mais c'est plus sûrement l'avant-dernière ronde qui décide de la qualité de son parcours dans un tournoi.

Mais voici une bien jolie partie jouée par notre Morphée insulaire. Nul doute que son adversaire s'est réveillé en plein cauchemar.



Tiens, j'ai mes bouchons d'oreilles qui ont sauté (on se demande pourquoi rire_d_moniaque)

Publicité
Publicité
Commentaires
TravellerChess
Publicité
TravellerChess
Publicité