Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TravellerChess
19 août 2009

Les objectifs de ce blog

J'entreprends le lancement de cette fenêtre sur les échecs corses avec le désir de l'ouvrir, dans un premier temps, à l'analyse des parties disputées par les joueurs corses.

Le début de ce blog sera, je l'imagine, laborieux car c'est un univers que je découvre, néanmoins ceci m'a semblé être la meilleure manière de répondre aux attentes que j'avais vis-à-vis de la vie échiquéenne insulaire. Vos impressions, vos anecdotes, vos photos ou videos agrémenteront la vie de ce blog.

Vos conseils et critiques techniques me seront également indispensables afin que l'essentiel de mon temps puisse être consacré à l'objet de ce blog : les parties d'échecs jouées par des Corses.

Je me donne le temps des vacances scolaires pour mieux appréhender l'environnement d'un blog avec l'ambition de publier un billet par semaine sur l'analyse d'une ou plusieurs parties avec quelques notes d'humeur et/ou d'humour ça va de soi, foi de Ganymède !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok Léo ! La prochaine fois je posterai une partie ayant opposée deux "tontons flingueurs" insulaires !
L
pour cette belle initiative. <br /> Ce qui ne n'étonne guère de ta part.<br /> Une seule suggestion, évite de commenter certaines parties soporifiques... tu vois ce que je veux dire. Je te conseille vivement l'analyse de celles de jean-phi...
TravellerChess
Publicité
TravellerChess
Publicité